db-encrypt

Depuis de nombreux mois, on entend de plus en plus d’annonceurs demander la mise en place des cryptages de bases de données email en MD5, en SHA-256 ou encore en SHA-512… Il était donc temps de faire évolution l’outil que l’on vous met à disposition !

Il y a quelques jours, après avoir décelé un bug dans l’outil de cryptage MD5 de Emailtech.fr, mais surtout après avoir corrigé rapidement cet anomalie, on a décidé de vous offrir une toute nouvelle version de cet outil qui propose de nouvelles options !

Après moins d’une petite heure à faire les modifications, on peut donc dire au revoir au système de cryptage MD5 pour le remplacer par le Système de Cryptage de Bases de Données Email. Désormais, vous avez la possibilité de procéder au hash de vos bases de données selon trois cryptages : MD5, SHA-256 ou SHA-512.

Si vous doutez toujours de l’utilité d’un tel cryptage, je vous invite à relire notre article sur l’intérêt de la déduplication des bases de données email et à prendre connaissance du nouveau règlement relatif à la protection des données personnelles de la Commission Européenne qui devrait faire son apparition chez nous en 2018…

Quant au nouveau système de cryptage, vous le trouverez directement sur cette page.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *